Budapest, comme vous l’avez déjà lu, est l’une des plus grandes villes de l’Union européenne et également la plus grande ville et capitale de la Hongrie. Si vous prévoyez vos vacances, nous vous donnons beaucoup de raisons de planifier votre voyage à Budapest. Vous ne pouvez jamais à court d’endroits à visiter dans la grande ville, et que la nuit roule dans, être prêt à être fasciné par les lieux de divertissement nocturne.
Caste Colline
La colline du château est situé dans le Danube sur le côté ouest et offre une attraction de l’époque médiévale à explorer et à passer du temps po Avec ses rues pavées et les murs du château, les voitures sont interdites à entrer dans la zone, et il ya beaucoup de cafés pour se détendre po Rappelez-vous bien qu’il ya beaucoup de marche mais vous pouvez également explorer le château de Buda, l’église Matthias et le Bastion des Pêcheurs.
Chain Bridge
Au pied de la colline du château est le célèbre Pont des Chaînes, qui a été construit au 19ème siècle, et sert de lien entre Buda et Pest. Le long de la rivière entre le pont de la chaîne et le Pont Elisabeth est la promenade du Danube, qui fait partie du programme du patrimoine mondial. Un festival d’été annuel est organisé sur le Pont des Chaînes au cours de laquelle il devient un pont réservé aux piétons.
Galerie nationale hongroise
Ce musée est situé dans la colline du château en château de Buda et abrite l’art hongrois datant du Moyen-Age à nos jours. Ceux qui sont intéressés par l’histoire trouvera que c’est un endroit incontournable à explorer, comme le musée complète parfaitement le Musée des Beaux-Arts. Si vous avez le temps, vous pouvez explorer les deux musées pour obtenir votre dose de concurrence de l’histoire.
Thermes
Une des attractions les plus populaires de Budapest est ses thermes, connus pour leur effet relaxant. Ils sont chauffés par des sources thermales naturelles et offrent détente pour tous les touristes et les habitants. Certaines salles de bains ont même des bains publics, qui offrent des massages et des bains de vapeur. Une fois que vous êtes fatigué d’explorer, vous voudrez peut-être payer une visite aux thermes pour se détendre votre corps et votre esprit.
Place des Héros
Un grand monument rendant hommage aux héros qui ont donné leur vie pour l’indépendance, la place des héros est aussi appelé le monument du millénaire. Sept statues à la base de sa colonne représentent les chefs magyars qui sont considérés comme ayant été les fondateurs de la nation.
La Maison de la Terreur
La maison de la terreur se présente comme une structure vestige de l’oppression de la Hongrie, et plus d’un musée présentant les horreurs confronté le pays tout au long de l’occupation. Il était également le siège de la police secrète de l’AVH à un moment où ils ont torturé des militants politiques pour les interrogatoires dans le 20èmesiècle.Le sous-sol abrite les cellules de la prison de froid, qui sont des répliques des structures originales et des expositions afficher soumettre Guerre mondiale deux ans et le soulèvement 1953 de la manière la plus effrayante.
La Grande Synagogue
La grande synagogue est le deuxième à Budapest avec le premier être à New York. C’est un endroit idéal pour apprendre l’histoire de la synagogue et de son importance dans le cadre de l’Holocauste. Il a ouvert en 1859 et a une structure architecturale riche; vous pouvez également découvrir l’histoire du judaïsme hongrois juste à côté du musée juif. Payez vos points dans la cour au Mémorial de la Shoah et des héros temple.
Le bâtiment du Parlement
Le bâtiment du Parlement hongrois a été achevée en 1904 et à ce jour, l’Assemblée nationale de Hongrie tient ses réunions là-bas. Il est un célèbre monument le plus visite en raison de son architecture. Les touristes considèrent comme symbole de l’indépendance du pays et de sa lutte pour la démocratie.
Source:
http://www.budapestinfo.org/sights.html
http://travel.usnews.com/Budapest_Hungary/Things_To_Do/
http://visitbudapest.travel/guide/budapest-attractions/