budapest

Guide Budapest

Budapest, comme vous l’avez déjà lu, est l’une des plus grandes villes de l’Union européenne et également la plus grande ville et capitale de la Hongrie. Si vous prévoyez vos vacances, nous vous donnons beaucoup de raisons de planifier votre voyage à Budapest. Vous ne…

Croatia

Croatie

Présentation La Croatie est située en Europe Centrale et, bordé à l’ouest par la mer Adriatique et les pays de la Slovénie, la Hongrie, la Bosnie-Herzégovine et au nord, nord-est, et au sud-est. Croatie appartenait autrefois à une partie de l’Empire austro-hongrois. Après la Première…

k-bigpic

Comment faire pour trouver les tarifs d’avion

Nous avons tous besoin des vacances de temps en temps. Cependant, la recherche pour les billets d’avion les moins chers n’est pas une tâche facile et nécessite beaucoup de recherches. Tarifs bon marché ne serait pas juste venir à vous. En fait, vous aurez à…

FAO

L’aéroport de Faro

Présentation L’aéroport de Faro, communément connu comme l’aéroport Algarve (code IATA: FAO) se trouve juste en dehors de la ville Portugal par le même nom. L’aéroport voit la plupart de son trafic dans les mois d’été, en tant que passagers utilisent les lignes saisonnières de…

budapest

Budapest guide

Budapest, as you have already read, is one of the largest cities of the European Union and also the largest city and capital of Hungary. If you are planning your vacations, let us give you plenty of reasons to plan your trip to Budapest. You…

Croatia

Croatia

Overview Croatia is located in Central-Eastern Europe, bordered on the west by the Adriatic Sea and the countries of Slovenia, Hungary, and Bosnia and Herzegovina to the north, northeast, and southeast. Croatia once belonged to a portion of the Austro-Hungarian Empire. After the First World…

k-bigpic

How to Find Cheap Air Fares

We all need vacations every now and then. However, searching for the cheapest airfares is not an easy task and requires much research. Cheap airfares would not just come to you. In fact, you will have to shop around a little and learn which date,…

FAO

Faro Airport

Overview Faro Airport, commonly known as Algarve Airport (IATA code: FAO) sits just outside the Portugal city by the same name. The airport sees most of its traffic in the summer months, as passengers utilize the seasonal routes connecting to Hamburg, Belfast and London. Faro…